11/03/2018 – 3 ème mini stage + rappel de stage à Blainville le 18 mars

Ce samedi après-midi, à Champigneulles, il s’est déroulé le 3 ème ministage de préparation au passage de ceintures de la saison pour les plus grands de la section. Pratique à mains nues, travail au tanto, techniques avec jo, étaient au programme.
 
Après le salut final, les jeunes participants se sont regroupés devant le kamiza près du portrait du Maitre afin de poser pour la photo souvenir de la séance (voir en pièce jointe). 
 
La tradition a été respectée jusqu’au bout; c’est à dire qu’avant de repartir chez eux, les « jeunes samouraïs » ont dégusté les gâteaux, pop corn,… accompagnés de coca-cola et jus de fruits.
 
Il ne reste plus que 2 mini stages pour les plus grands, afin de se préparer au passage de ceintures (1 mini stage au mois d’avril et 1 mini stage au mois de mai; voir le calendrier communiqué en début d’année pour connaitre les dates précises).
 
 
Avant cela, un petit rappel d’information:
 
Dimanche 18 mars, j’aurai le plaisir d’animer un stage jeunes à Blainville. Ce stage est ouvert à tout licencié (jeune ou moins jeune) quelque soit son âge.
Ce jour là, je serai heureux de voir sur le tatami les jeunes aïkidokas de notre club (pour les horaires, voir l’affiche du stage dans un de mes mails précédents; cette affiche est également disponible sur le site de la délégation Lorraine d’Aïkido FFAB).
 
Je vous souhaite une bonne fin de congés et je vous donne RDV à mercredi prochain ou à samedi prochain pour la reprise des cours à Champigneulles.